Retour à la liste

Information CORONAVIRUS (COVID-19) – Le point sur la situation du projet éolien des Baumes

21/04/2020
Actualité

Cher.e.s habitant.e.s de Valfroicourt, Remoncourt et Rancourt,

Face à la crise sanitaire actuelle, nous espérons que votre entourage et vous-même vous portez bien et que vous vivez au mieux cette période difficile de confinement.

Malgré ce contexte inédit, notre priorité reste de vous permettre de vous informer et de nous adresser vos questions, remarques et propositions autour du projet éolien des Baumes. En ce sens, nous tenons à vous rassurer : la démarche de concertation initiée en juin 2019 se poursuit !

Néanmoins, compte tenu des mesures exceptionnelles prises par le Gouvernement le 16 mars 2020 pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19), NORDEX France est aujourd’hui dans l’impossibilité de vous proposer une vision claire de la suite de la démarche de concertation. Nous avons ainsi dû reporter l’atelier de co-construction initialement prévu le 27 avril 2020. De plus, nous ne pouvons pas vous communiquer de nouvelle date avec certitude tant que les mesures réelles de déconfinement qui seront appliquées ne seront pas connues avec plus de précision.

 

Dès que cela sera possible, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution du projet et de la poursuite de la démarche de concertation, via ce site internet mais aussi par la diffusion prochaine d’une newsletter.

Prenez soin de vous !

Roméo GARREAU
Responsable du projet éolien des Baumes

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour commenter

Se connecter / S'enregistrer